Championnat de Belgique de hockey: pas de finales à Louvain-La-Neuve

@Belga
@Belga

Les dirigeants de Louvain-La-Neuve ont, en effet, demandé à la Fédération de pouvoir retirer leur candidature en raison des incertitudes liées à la situation sanitaire actuelle qui ne leur permettent pas de préparer l’événement dans les meilleures conditions. Mais c’est surtout la probable absence de public (ou d’une jauge réduite de spectateurs si les mesures actuelles sont assouplies) qui serait le plus préjudiciable et qui ne permettrait pas au club de rentrer dans ses frais.

L’ARBH réfléchit actuellement à un plan B même si la solution envisagée actuellement est d’organiser ce week-end de finales, à la Wilrijkse Plein, à Anvers. Il suffirait pour cela de monter anticipativement les structures provisoires déjà prévues pour accueillir les 3 dernières rencontres de la Pro League (22, 23 mai face à l’Argentine et 29 face aux Pays-Bas).

À moins, cependant, que la Fédération ne relance un appel d’offres et qu’un club comme le Waterloo Ducks, qui possède une tribune fixe (750 places), ne se montre intéressé par le projet. Une décision devrait tomber dans les prochains jours.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous