Tielemans, Mertens et Lukaku buteurs, Saelemaekers à l’assist: le week-end des Diables rouges à l’étranger en vidéos

Tielemans, Mertens et Lukaku buteurs, Saelemaekers à l’assist: le week-end des Diables rouges à l’étranger en vidéos
Photo News

Allemagne

Le Borussia Dortmund n’a fait qu’une bouchée de l’Arminia Bielefeld samedi. Seul Thomas Meunier a joué la rencontre, le Diable rouge est monté au jeu à la 80e minute de jeu.

Koen Casteels et Wolfsburg ont signé une victoire importante lors de la réception du Hertha Berlin de Lukebakio. Les Loups sont désormais troisièmes au classement général, juste derrière Leipzig et le Bayern.

Angleterre

Malgré un superbe but de Youri Tielemans, Leicester City a pris une correction lors de la réception d’Arsenal dimanche après-midi. Les Gunners, largués cette saison en championnat, sont 10e du classement. Les Foxes, de leur côté, restent sur le podium derrière les deux Manchester.

Manchester City a signé sa 20e victoire consécutive en s’imposant 2-1 face à West Ham. Kevin De Bruyne a été décisif pour les Cityzens en signant un nouvel assist. De quoi le faire entrer dans le top 10 des passeurs décisifs de l’histoire de la Premier League.

Leander Dendoncker et Wolverhampton ont calé sur la pelouse de Newcastle. Le Diable rouge a disputé l’intégralité de la rencontre.

Espagne

L’Atlético de Madrid, sans Carrasco, s’est imposé sur la pelouse de Villareal et continue sa course en tête de la Liga.

Le Real Madrid de Thibaut Courtois reçoit la Real Sociedad lundi soir et tentera de revenir à deux points de son rival madrilène (qui comptera deux matches de moins).

France

Le Stade rennais a signé une quatrième défaite consécutive en championnat. Une période compliquée pour le club de Jérémy Doku qui s’est incliné face à l’OGC Nice.

Italie

Alexis Saelemaekers a été décisif pour l’AC Milan lors de la victoire face à l’AS Roma. L’ancien joueur d’Anderlecht a délivré une passe décisive sur le deuxième but de la rencontre. Une victoire importante pour les Rossoneri qui restent à quatre points de leur rival milanais.

De son côté, l’Inter a pu compter une nouvelle fois sur un Romelu Lukaku des grands jours. Face au Genoa, le Diable rouge a livré une performance cinq étoiles avec un but après 32 secondes de jeu et un assist. Les hommes d’Antonio Conte caracolent en tête de la Serie A.

Dries Mertens a joué le rôle du renard des surfaces dimanche soir avec le Napoli. Le Diable rouge a marqué le premier des deux buts de son club en reprenant une balle perdue dans la surface de réparation.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous