Coupe de Belgique: quand et comment suivre les quarts de finale?

Coupe de Belgique: quand et comment suivre les quarts de finale?
Belga

Les quarts de finale de la Coupe de Belgique débuteront ce mercredi à 18h, avec un déplacement de La Gantoise sur la pelouse d’Eupen. Après avoir sorti le Sporting Charleroi au tour précédent, les Buffalos, 12e en championnat, tenteront de sauver leur saison en atteignant le dernier carré de la Coupe face à des Pandas, qui ont facilement disposé de l’Olympic, l’autre club carolo, au tour précédent.

Plus tard dans la soirée, à 20h45, Anderlecht accueillera le Cercle de Bruges et tentera d’enchaîner après sa victoire à Sclessin ce dimanche lors du Clasico. Les deux équipes s’étaient affrontées sur la pelouse du Cercle le 14 février dernier, il y a à peine plus de deux semaines, et le match s’était soldé sur un partage 0-0.

Jeudi, le Racing Genk, tombeur du SC Charleroi ce week-end, accueillera Malines à 18h, avant le choc de ces quarts de finale entre le Standard et le Club de Bruges, qui aura lieu à 20h45. Battu lors du Clasico et 10e du championnat, le Standard doit absolument obtenir un résultat face à l’ogre brugeois s’il veut encore rêver d’un trophée cette saison. En face, les Blauw en Zwart disposent d’une avance très confortable en tête du championnat, mais ont été éliminés par le Dynamo Kiev en seizièmes de finale de l’Europa League, et auront probablement à cœur d’aller jusqu’au bout pour réaliser le doublé Coupe-championnat.

Le programme complet des quarts de finale

Mercredi 3 mars

18h00 : Eupen – La Gantoise (direct vidéo sur le site du KAS Eupen)

20h45 : Anderlecht – Cercle Bruges (direct sur Club RTL et VTM 2)

Jeudi 4 mars

18h00 : Genk – FC Malines (direct sur VTM 2)

20h45 : Standard – FC Bruges (direct sur Club RTL et Sporza)

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous