«L’entreprise a assumé ses responsabilités»
Pour rétribuer son personnel, bpost a octroyé 8 euros net par jour presté (au printemps puis en novembre-décembre), sous la forme d’écochèques puis de chèques consommation. « L’entreprise a aussi pris des mesures en instaurant une priorité dans la distribution du courrier et des colis, explique Eric Loones (CSC Transcom). Elle a aussi fourni masques et gel au personnel et personne ne s’est retrouvé en chômage temporaire par manque de travail. Et il y a même eu le recrutement d’intérimaires, jusqu’à 2.000 renforts, avec des CDI à la clé pour certains. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire