Le Torino ne s’est pas déplacé à Rome à cause du coronavirus: les joueurs de la Lazio ont attendu 45 minutes sur le terrain

@EPA
@EPA

Après 45 minutes d’attente sur le terrain, les joueurs de la Lazio, prêts à disputer la rencontre prévue à 18h30 au Stadio Olimpico de Rome, ont été informés par l’arbitre que le match ne se jouerait pas.

Les autorités régionales turinoises ont placé les joueurs du Torino en quarantaine depuis la semaine dernière après que huit d’entre eux ont été testés positifs au variant anglais du Covid-19. Le club n’avait pas l’autorisation de quitter la région, conformément au protocole sanitaire.

Informée de la situation, la Ligue italienne de football a toutefois refusé de reporter le match.

Au mois d’octobre, dans des circonstances similaires, Naples ne s’était pas rendu à Turin pour affronter la Juventus. La Ligue avait attribué la victoire à la Juve sur tapis vert (3-0) mais le Comité Olympique italien avait ensuite annulé cette décision et ordonné que le match soit rejoué.

« Il est évident que nous ferons appel. Nous effectuerons tous les recours possibles », a déclaré le président du Torino Urbano Cairo, cité par la presse.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Photonews

    Par Benjamin Helson

    Charleroi

    Les fans du SC Charleroi ont crié leur colère

  • Belga

    Par Maxime Stévenne

    Charleroi

    Kipré récidive, Nicholson invisible: les bulletins des Zèbres contre Eupen

  • Les Mouscronnois avaient partagé l’enjeu (0-0) face au champion en titre lors du premier tour.

    Par Sébastien Huzler

    Division 1A

    L’Excel Mouscron face à son destin en Venise du Nord

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous