Règlements de comptes sanglants entre le couple Harry-Meghan et Buckingham Palace
D’un côté, une interview que l’on suppose peu amène accordée à la papesse des talk-shows américains. De l’autre, une enquête lancée par Elizabeth II à l’encontre de l’épouse de son petit-fils pour harcèlement du personnel. Ambiance.


Un peu de Dynasty, un peu des Borgia, un peu de The Crown, pour ce qui est de l’intrigue. De jolis arrière-plans avec, côté jardin, le paisible palais de Kensington jouxtant Hyde Park et Santa Barbara, les rives du Pacifique et les plages blanches. Et côté cour, avec les Windsor, un soupçon de scandale à la Diana. Une duchesse de fraîche date prête à tout pour se venger de sa belle-famille, un prince de sang qui a sacrifié le devoir sur l’autel de l’amour et une souveraine nonagénaire déterminée à remettre de l’ordre dans une institution monarchique ébranlée par les turpitudes de ses membres et le décalage avec une société en pleine mutation. Vous agitez les ingrédients du cocktail, vous passez au mixer d’une télévision à la poursuite de l’audimètre. Et vous avez le « Meghangate », l’incroyable bras de fer entre, d’un côté, Harry et Meghan et, de l’autre, Sa Majesté que la tradition qualifie sans autre examen de gracieuse.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir8 Commentaires
Elle est si belle!
Respect de la vie privée. Au XVIII siècle, les têtes roulaient pour oins que cela.
avant ils avaient des titres, maintenant ils font les titres.
Qu'on leur fiche la paix à ces deux une fois pour toute. Ils n'ont plus aucune obligation officielle vis à vis de la couronne britannique. Qu'on les laisse vivre leur vie comme ils l'entendent. Que les médias arrêtent de faire les titres avec leurs moindres faits et gestes.
Leur avis sur la question doit être à l'opposé du vôtre.