Accueil Immo

Le robot au service de la construction/rénovation

Et si la préfabrication était une des solutions pour résorber les retards qui s’accumulent dans la construction ou la rénovation ? C’est en tout cas ce que pense le briquetier Vandersanden en proposant le RoboBrick.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

La société familiale flamande Vandersanden est, depuis 96 ans, connue pour ses briques, ses plaquettes de parement, ses systèmes de façades et ses pavés en terre cuite pour espaces publics et jardin. Elle a décidé d’innover en proposant des façades « prêtes à l’emploi » réalisées grâce à son système RoboBrick, un robot de pose automatique de plaquettes de parement complété par un logiciel de création de motifs de briques.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Jean-Pierre Vanderstock, dimanche 14 mars 2021, 9:58

    Je ne comprends pas comment la Police a pu être prise de court par les casseurs. Je suppose que ceux-ci utilisent des moyens de communication pour se retrouver ensemble à l'heure dite sur les lieux de leurs forfaits. Il devrait donc être possible à la Police de s'organiser en conséquence. On critique souvent les violences policières en omettant de signaler qu'ils sont eux-mêmes victimes de voyous très à l'aise face à des policiers qui ne peuvent pas faire usage de leurs armes et ne disposent pas toujours des équipements les plus modernes pour faire face à leurs agresseurs.

  • Posté par Van der Eecken Agnès, dimanche 14 mars 2021, 20:00

    Quel métier qu'ils ont les policiers,et quel métier dangereux on devrait les payer le double pour toutes les risques qu'ils prennent Ou va t on, la jeunesse devient fou,et dangereux

Aussi en Immo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs