Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Eden Hazard va mieux: le Diable rouge pourrait déjà être sélectionné par Zidane ce week-end

Le Brainois pourrait rejouer en Liga.

Temps de lecture: 1 min

«  Il n’y a pas eu de rechute. Nous voulons juste qu’il soit à 100 % quand il revient. C’est ce qu’il fait et il ne faut pas être pressé. On ne va pas prendre de risques avec son retour à la compétition ». Ces mots, ce sont Zinedine Zidane qui les a prononcés il y a quelques jours.

Eh bien, visiblement les nouvelles au sujet du Diable rouge sont encore meilleures ! D’après la presse espagnole, le Brainois a retrouvé le groupe ce mercredi matin et pourrait déjà figurer dans le noyau du Real Madrid pour affronter Elche samedi en Liga.

De quoi éventuellement se donner une chance de jouer face à l’Atalanta Bergame quelques jours plus tard en Ligue des champions…

Le retour d’Eden Hazard tombe aussi à point nommé pour les Diables rouges qui entament leur campagne de qualifications pour le Mondial 2022 le 24 mars face au pays de Galles. La Belgique se rendra ensuite en République tchèque (27/03) avant de recevoir la Biélorussie (30/03). Roberto Martinez dévoilera sa sélection pour ces trois rencontres le vendredi 19 mars.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb