Accueil Sports Football Ligue des Champions

Même pas une minute et aucune question: la conférence de presse fantôme de Conceiçao après Juventus – Porto (vidéos)

Après s’être qualifié pour les quarts de finale de la Ligues des champions aux dépens de la Juventus, le coach du FC Porto a eu droit à une conférence de presse peu habituelle.

Temps de lecture: 1 min

Le FC Porto a réalisé une performance retentissante mardi soir en éliminant la Juventus de Cristiano Ronaldo en 8es de finale de la Ligue des champions. A l’issue de la rencontre, l’entraîneur des Portugais Sergio Conceiçao s’est présenté en conférence de presse, où les choses ne sont pas déroulées de façon ordinaire.

Une fois installé pour cette conférence de presse virtuelle, le coach a fait face… au silence. « J’aimerais poser vos questions à présent, je ne vois pas de solicitations », réagit le modérateur des échanges, plutôt gêné par la situation. « Vous n’avez pas de questions », lance-t-il aux journalistes pour entamer les débats, mais aucune réaction. Conceiçao, tout aussi mal à l’aise, demande s’il n’y a pas de journalistes portugais et là, toujours rien.

Et c’est donc au bout de même pas une minute que le coach de Porto a quitté la salle, sans avoir eu à répondre à aucune question.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb