Les Racines élémentaires de Fabrizio Cassol: «A 28 ans, j’ai rencontré les Pygmées Aka, cela a bouleversé ma vie»

20180419_mgb_all
TOPSHOT-US-POLITICS-INAUGURATION
A Ramallah, en Cisjordanie, le bâtiment du Conseil législatif palestinien, institution inutile depuis des années, incarne le blocage politique du sérail palestinien.
Arrestation de Patrice Lumumba par les forces mobutistes.
Donald Trump n’a jamais hésité à s’afficher aux côtés d’autocrates durant sa présidence - ici, en juin 2019, avec le prince héritier saoudien Mohamed Ben Salmane.
d-20201216-GKDF18 2020-12-16 09_31_59
Le retour des festivals! Ils sont nombreux à l’espérer...
Le Premier ministre portugais Antonio Costa (à dr.) a fait office de guide à Charles Michel, lors de sa visite au monastère des Hiéronymites, à la faveur de son déplacement à Lisbonne, le 5 janvier.
Félix Tshisekedi a franchi une nouvelle étape dans le détricotage de l’accord passé avec Joseph Kabila au lendemain des élections de décembre 2018.
Une scène de la série Chernobyl (saison 1).
Joe Biden aura certainement à cœur de revenir à une pratique diplomatique plus traditionnelle, selon Maya Kandel.
Tedros Adhanom Ghebreyesus, Directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), organise une séance d'information virtuelle sur la pandémie de COVID-19 le 22 mai 2020.
La ministre des Affaires étrangères, Sophie Wilmès (MR)
Allez, joyeux 2021 aussi!
d-20091016-W9EZDU
Après plusieurs années d’absence, la baleine à bosse a fait son grand retour parmi nous.
«L’homme à la cage», un manifestant lors du grand rassemblement du 14 janvier 2011 à Tunis, est devenu l’une des figures emblématiques de la révolution tunisienne.
Des peuples se soulèvent contre la tyrannie. Ici le 23 octobre 2011 à Tripoli, en Libye, trois jours après l’assassinat par des rebelles de Mouammar Kadhafi, qui avait imposé sa main de fer sur le pays pendant 42 ans.
Patrick Weber nous propose un documentaire en deux parties consacré aux reines de Belgique, dont la reine Élisabeth, dont la future reine régnante porte le prénom.
Le capital politique d’Angela Merkel a sans doute joué un grand rôle dans le succès du sommet des chefs d’Etat européens.
BELGIUM-EU-DIPLOMACY-POLITICS-SUMMIT