Une fête estudiantine interrompue dans un kot à Louvain-la-Neuve: l’organisateur risque une lourde sanction
Une vingtaine de personnes étaient présentes.

Une vingtaine d’étudiants ont été surpris alors qu’ils participaient à une fête organisée, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans un kot à Louvain-la-Neuve, a-t-on appris auprès de la police locale.
Les policiers ottintois ont été appelés à intervenir, vers minuit trente, dans un logement communautaire situé à proximité de la place des Sports, dans le quartier néolouvaniste de l’Hocaille. Du tapage leur avait été signalé. Lorsque les patrouilleurs sont arrivés sur les lieux, ils ont constaté qu’une fête y était organisée, rassemblant approximativement une vingtaine d’individus.
Plusieurs fêtards ont alors pris la fuite par les balcons en vue d’échapper au contrôle. Dix d’entre eux ont cependant été appréhendés et verbalisés pour le non-respect du couvre-feu et de l’interdiction de rassemblement. Un procès-verbal distinct a été établi à charge du jeune homme considéré comme étant l’organisateur du rassemblement, lequel pourrait être plus lourdement sanctionné, précise le porte-parole de la zone de police.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
Les jeunes sont victimes de l’anxiété maladive de nos experts qui influencent une classe politique trouillarde. Je conseille vivement a nos jeunes de descendre dans la rue et de faire un remake de 68 pour qu’on arrete de surprotéger une génération d’anciens au détriment des jeunes a qui on enlève la liberté, a qui on gâche la jeunesse et qui va devoir payer pendant 40 ans...ce qui se passe est tout simplement indécent!
Tu parles...les jeunes sont pour la plupart des enfants rois sans colonne vertébrale, très peu de résistance aux aléas de la vie. On se demande comment faisaient les générations précédentes qui ont du aller combattre...