Accueil Sports Football Europa League

Milan prend une option sur le fil à Manchester United (vidéo)

Le but de Kjaer inscrit à quelques secondes du coup de sifflet final a méritoirement récompensé le match de Milanais plutôt dominateurs. Mais ManU peut nourrir des regrets…

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Deux buts annulés dont l’un a suscité la polémique, la première réalisation d’un jeune crack ivoirien et une égalisation dans les dernières secondes : à défaut d’être rentrée dans les annales pour sa qualité de jeu, la finale avant la lettre entre Manchester United et l’AC Milan a valu pour son scénario qui maintient un suspense total avant la manche retour qui se déroulera à San Siro jeudi prochain.

Tous deux décimés (Pogba, Cavani et Rashford étaient notamment absents côté mancunien alors que Pioli devait faire sans Ibra, Mandzukic, Rebic, Calhanoglu ou encore Hernandez), les deux clubs, plutôt habités à se retrouver en C1, n’ont pas délaissé la compétition pour autant et ce sont les Italiens qui entraient le mieux dans la partie, se voyant refuser deux buts dans le premier quart d’heure : le premier pour un hors-jeu indiscutable de Leao (5e), le second pour une main – nettement plus contestable – de Kessié après l’intervention du VAR (11e).

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Europa League

Analyse Francfort au bout du suspense et de la nuit

Le troisième essai était le bon pour la Bundesliga. Après avoir éliminé le Borussia Dortmund en barrages, puis le RB Leipzig en demi-finale, les Rangers ont cette fois trouvé leur maître avec l’Eintracht Francfort (1-1, 5-4 aux tirs au but). Les vice-champions écossais rejoignent Benfica sur la liste des adversaires potentiels de l’Union Saint-Gilloise au 3e tour préliminaire de la prochaine Ligue des champions.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs