Accueil Belgique

Le salon: la pièce de tous les horizons

Diego a fêté son anniversaire le 27 mai. Ils ont commandé des sushis, redécoré tout le salon, branché des lumières qui changent de couleur. Ils se sont déguisés, ont dansé, fait des photos, des TikTok, « juste pour nous, pour le délire ». Et après ça, il a dit : « C’était l’un des meilleurs anniversaires de toute ma vie.”  »

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Culture Temps de lecture: 4 min

Jaune-orange. Le soleil est sur les murs du salon/salle à manger, dans les rideaux, dans la frise qui court sous le plafond. Et puis dans la voix d’Angela, surtout.

Angela González, Bruxelloise, la quarantaine, prof de flamenco privée de ses élèves – les plus grandes – depuis des mois et des mois, est maman de trois garçons : Diego, 16 ans, Pablo et Miguel, 13. Sur les photos qu’elle envoie du premier confinement, on les voit, torse nu, couchés à chaque bout du canapé en L, regardant des vidéos, écoutant des trucs ou jouant sur leur téléphone, en pyjama, sur le balcon.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Belgique

Ecoles: ce qui change ce lundi

Les nouvelles mesures prises par le Comité de concertation vendredi entrent en vigueur ce lundi. Il est notamment question du port du masque, d’aération et de détecteurs de CO2.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs