Accueil Monde France

France: Jordan Bardella, la «formule un» de Le Pen

Le jeune vice-président du RN repart en campagne en région parisienne. Après avoir conduit les troupes aux Européennes. À 25 ans, il se voit déjà ministre.

Article réservé aux abonnés
Envoyée permanente à Paris Temps de lecture: 4 min

Mains croisées sous les aisselles. Regard d’acier et posture martiale pour durcir un visage encore trop juvénile. Sur ses affiches, Jordan Bardella donne la couleur : « Le choix de la sécurité », vante-t-il. Qu’importe si la lutte contre la délinquance n’est pas une compétence régionale. Il présente son programme en citant les drames qui ont endeuillé la région parisienne : « Samuel Paty, Trappes, rixes entre bandes. Les Franciliens doivent pouvoir sortir et vivre tranquilles ! », promet-il.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par mauroy charles, vendredi 12 mars 2021, 17:15

    De fait il y a grande chance qu'on entende encore parler de lui. Et pour l'instant il n'a, pas encore, de casseroles derrière lui. En plus visiblement Marine Le Pen n'a plus que lui après avoir fait le vide autour d'elle...

Aussi en France

France: un grand félin recherché par les autorités

L’animal, décrit comme un grand félin, a été vu mercredi soir pour la première fois dans le secteur d’Auxi-le-Château. Depuis, les recherches se poursuivent, mobilisant un très grand nombre de personnes.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs