Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Lukaku, c’est «Non à Pep»: voici pourquoi le Diable rouge préfère l’Inter à Manchester City

Le Diable rouge attire les regards des plus grands clubs européens avec sa ligne de stats.

Temps de lecture: 1 min

Romelu Lukaku affole les compteurs cette saison avec l’Inter et il est donc logique que les plus grandes équipes soient sur le coup pour tenter de le signer. Manchester City est l’un des candidats potentiels et voudrait le Diable rouge comme remplaçant d’Agüero.

Cependant, selon la Gazzetta dello Sport, Romelu Lukaku ne bougera pas cet été et donne les raisons pour lesquelles il portera encore le maillot de l’Inter la saison prochaine.

Le club lombard n’aurait jamais été ouvert à un transfert de son joueur fétiche et ce dernier n’aurait jamais voulu en discuter non plus.

Son lien très fort avec Antonio Conte serait également l’une des raisons qui le pousserait à rester. Les deux s’entendent à merveille. Le technicien italien utilise parfaitement le Diable rouge et celui-ci lui rend bien avec son efficacité devant les buts.

Enfin, selon le quotidien italien, la dernière raison qui pousserait Lukaku à définitivement rejeter une offre de l’étranger (et de Manchester City en particulier) : sa relation avec Lautaro Martinez. L’un des duos les plus efficaces d’Europe cette saison mais surtout un lien qui les unit aussi en dehors des terrains puisque les deux joueurs sont de grands amis.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb