Eden Hazard fait son retour avec le Real Madrid: le Diable rouge est monté au jeu face à Elche

Photonews
Photonews

Zinedine Zidane l’avait annoncé et il a tenu parole. Eden Hazard a fait son retour avec le Real Madrid samedi lors de la réception d’Elche pour la 27e journée de Liga. Une rencontre qui s’est conclue sur une victoire madrilène 2-1.

Le Diable rouge, qui est « à 100 % sur le plan physique et mental », selon son entraîneur, est monté au jeu à la 75e minute pour remplacer Vinicius alors que le marquoir affichait 1-1. Il retrouvait là le terrain pour la première fois depuis une blessure musculaire qu’il avait contractée début février, le privant de pas moins de sept rencontres.

Sur le plan sportif, le Real s’est fait surprendre à l’heure de jeu par Elche qui a ouvert le score. Zidane a effectué trois changements dans la foulée, ce qui s’est avéré payant puisque dix minutes plus tard, Karim Benzema égalisait sur une passe de Luka Modric, fraîchement monté au jeu.

Dans les arrêts de jeu, le Français a même doublé la mise pour offrir la victoire à son équipe et trois points très précieux dans la course au titre. Au classement général, le Real Madrid se place temporairement 2e avec 57 points, soit cinq unités de moins que l’Atlético Madrid et une de plus que le FC Barcelone, ces deux équipes comptant un match en moins.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous