Accueil Sports Football Football belge Division 1B

Teddy Teuma, champion avec l’Union Saint-Gilloise: «Il faut profiter de ces moments uniques!»

Un titre qui rend les Saint-Gillois heureux.

Temps de lecture: 1 min

Le capitaine unioniste, Teddy Teuma, pouvait savourer le trophée qu’il soulevait ce samedi soir. « Nous avons travaillé toute la saison pour vivre un moment comme celui-ci », glissait le Franco-Maltais. « Le RWDM n’a pas facilité la tâche et a crânement joué sa chance. Mais nous n’avons rien lâché lors d’une bataille intense. Il fallait tout donner pour mériter ce titre. »

Qu’à cela ne tienne, le club saint-gillois mérite son titre. « Cette victoire résume notre saison. Nous avons été cohérents toute la saison dans ce que nous avons proposé. Nous venons d’engranger onze victoires de rang, ce n’est pas pour rien. Nous n’avons pris aucun match à la légère. »

Et ne comptez pas sur les Unionistes pour relâcher la pression, même s’il y aura forcément une certaine forme d’excitation ces futures semaines. « Il faut profiter de ces moments uniques. Nous sommes des compétiteurs, il faut chercher à tout remporter d’ici la fin de la saison. Monter avec ce club historique, ces fans, cette ferveur, c’est magnifique. C’est juste dommage de ne pas les avoir avec nous. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1B

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir