Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Vincent Kompany après l’élimination d’Anderlecht en Coupe: «C’est un coup dur, on aurait pu marquer davantage» (vidéo)

La déception était de taille dans le chef de Vincent Kompany après la demi-finale de Coupe de Belgique perdue par Anderlecht face à Genk dimanche soir (1-2).

Temps de lecture: 2 min

Le coach d’Anderlecht est venu s’exprimer après le coup de sifflet final au micro de RTL Sport. « Je suis énormément déçu du résultat. On s’est procuré suffisamment d’occasions pour marquer plus mais il y a eu ce goal malencontreux qui fait en sorte que le résultat tourne pour Genk. »

Et de poursuivre. « Au vu des moments qu’on a eus, on aurait pu tirer plus de ce match. Je ne peux pas me plaindre de la réaction des joueurs. J’ai vu de l’énergie sur le terrain. Dans des matches comme ça, il faut mettre le ballon au fond des filets. Aujourd’hui, il n’y avait que le résultat qui comptait.

En 2e mi-temps, on a amené suffisamment de périodes de danger. Il a sans doute manqué la dernière passe, le dernier geste de finition. On a peiné là-dessus. Sur l’ensemble du match, on a le droit d’être déçu car on a été compétitif face à une équipe de qualité à qui on n’a pas concédé beaucoup. »

L’ancien Diable rouge a ensuite conclu avec un mot sur les prochains matches. « On va se concentrer sur le prochain match. On va essayer de se relever de ce coup dur. L’entraîneur aura un rôle à jouer pour que l’équipe soit prête à combattre. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir