Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Nouvelle inquiétude autour d’Eden Hazard: le Diable rouge est absent de l’entraînement du Real Madrid

Hazard a eu quelques minutes de jeu ce week-end en championnat, mais manque déjà à l’appel à l’entraînement de ce lundi.

Temps de lecture: 1 min

À peine est-il de retour que les inquiétudes reviennent hanter Eden Hazard. Samedi, le Diable rouge a disputé 15 minutes avec le Real Madrid face à Elche. Une bonne nouvelle après plus d’un mois d’absence sauf que ce lundi, Hazard n’a pas pris part à l’entraînement collectif. Plus tard dans la journée, le club a annoncé une nouvelle blessure musculaire pour le Belge.

Le quotidien espagnol Marca avait constaté ce matin lundi matin lors de l’entraînement ouvert à la presse que le Belge manquait à l’appel. Quelques heures plus tard en conférence de presse, Zinedine Zidane a confirmé qu’Hazard ne sera pas disponible pour le match de Ligue des champions face à l’Atalanta ce mardi. En cause : une nouvelle blessure musculaire.

« Il n’a jamais été autant blessé dans sa carrière, ou alors seulement à quelques reprises, c’est nouveau », a déclaré Zinedine Zidane en conférence de presse. « Je ne peux pas expliquer plus. Nous voulons tous l’aider, j’espère qu’il reviendra bientôt. »

Dans une saison minée par les blessures, Hazard n’aura pris part jusqu’à présent qu’à 14 matches, n’en manquant pas moins de 21…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir