Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Coup dur pour Eden Hazard: blessé, le Diable rouge manquera le match de Ligue des champions face à l’Atalanta

Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, devra à nouveau faire sans le Diable rouge, qui souffre d’une blessure musculaire.

Temps de lecture: 2 min

Eden Hazard n’est pas apparu sur les images de l’entraînement du Real Madrid lundi fin de matinée. Le capitaine des Diables rouges avait pourtant fait son retour à la compétition ce week-end contre Elche, mais le voilà à nouveau sur la touche. Zinedine Zidane a annoncé en conférence de presse que le Belge est une nouvelle fois blessé et qu’il est par conséquent out pour le match de Ligue des champions face à l’Atalanta au programme ce mardi.

« Il se passe quelque chose avec lui que je ne peux pas expliquer. Je veux rester positif et j’espère que ce ne sera pas grand-chose », a déclaré l’entraîneur du Real Madrid. Dans la foulée, le club a communiqué qu’Hazard souffre d’une blessure musculaire au psoaas droit et que d’autres examens doivent être effectués avant de pouvoir évoquer la durée de son absence. « Il n’a jamais été autant blessé dans sa carrière, ou alors seulement à quelques reprises, c’est nouveau. Je ne peux pas expliquer plus. Nous voulons tous l’aider, j’espère qu’il reviendra bientôt ».

Comme à son habitude, Zidane appelle à la patience concernant Hazard, même si les fans commencent à véritablement questionner la présence du joueur dans le club. « C’est un joueur dont nous savons de quoi il est capable. Les fans veulent le voir, bien sûr, comme tout le monde ici. Mais maintenant, ils ne peuvent pas. Ils doivent attendre. Je souhaite de toutes mes forces qu’il soit considéré comme le joueur qu’il est. Tôt ou tard, il sera là. »

Lui aussi présent en conférence de presse, Karim Benzema a évoqué le cas de son équipier. « Eden est triste car il veut nous montrer qu’il est un vrai joueur du top niveau. Il n’a pas eu de chance depuis son arrivée ici à Madrid. C’est un joueur qui peut nous apporter beaucoup de choses, j’espère qu’il sera de retour bientôt. »

Dans une saison minée par les blessures, Hazard n’aura pris part jusqu’à présent qu’à 14 matches, n’en manquant pas moins de 21…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par codejon jose, lundi 15 mars 2021, 18:50

    Ne gaspillez pas de la place dans le journal ,ni de l 'encre , parlez de lui quand il jouera ça sera moins souvent .

Plus de commentaires

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb