Fed Cup: la France est en finale après sa victoire contre les Pays-Bas
La France retrouvera la finale de la Fed Cup pour la première fois depuis 2005, grâce à sa victoire décrochée lors du double décisif contre les Pays-Bas (3-2).

Devant leur public, Kristina Mladenovic et Caroline Garcia, partenaires en double depuis cette saison ont dû batailler pour dominer des Néerlandaises surprenantes et vaillantes, Kiki Bertens et Richel Hogenkamp 4-6, 6-3, 6-3.
Une victoire à l’arraché dans une partie où elles étaient favorites, même si le parcours des Néerlandaises, victorieuses en Russie au tour précédent, laissait déjà présager que ce ne serait pas facile.
Sur la terre battue de la Loire Arena, et devant 4.000 spectateurs, Kiki Bertens (96e en simple), une « tueuse » en Fed Cup, où elle affiche un bilan de 15 victoires et une seule défaite en simple, a remporté ses deux points en simple, prenant le meilleur sur une Caroline Garcia (45e) hors sujet samedi (6-4, 6-2) puis sur Mladenovic (28e) (7-5, 6-4), notamment grâce son excellent service.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire