Moderna annonce des essais de son vaccin sur des milliers d’enfants
Cet essai clinique concerne un total prévu de 6.750 enfants aux Etats-Unis et au Canada.

La société de biotechnologie américaine Moderna a commencé des essais de son vaccin contre le covid sur des milliers d’enfants âgés de 6 mois à 11 ans, a annoncé la firme dans un communiqué mardi.
Cet essai clinique concerne un total prévu de 6.750 enfants aux Etats-Unis et au Canada, a précisé Moderna, qui produit déjà pour les adultes un vaccin anti-covid administré en deux injections séparées de quatre semaines et fondé sur une technologie récente, l’ARN messager.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir16 Commentaires
-
Posté par Billington Peter, mardi 16 mars 2021, 19:29
-
Posté par Bauduin Dominique, mardi 16 mars 2021, 17:34
-
Posté par massacry olivier, mardi 16 mars 2021, 22:21
-
Posté par Trevisan Lucio, mardi 16 mars 2021, 18:03
-
Posté par Chalet Alain, mardi 16 mars 2021, 15:30
Plus de commentairesOh non, faire des essais sur les enfants.... cela me fait frémir : des essais!!!. Pourquoi les faire déjà maintenant? Ils auraient pu attendre d'avoir plus d'expériences et plus de retours sur la vaccination actuelle.
Pourquoi vouloir vacciner des enfants? Ils ne sont pas malades de cette infection, sauf cas extrèmement rare de co-morbidité et ils ne la transmettent quasi pas (vu leur taille et leur poid).
Vous ne devez pas vraiment lire le Soir, un autre article d'aujourd'hui mentionne le taux de cluster dans les écoles à 30%..
Pour votre info sur la contagiosité des enfants, voici un lien : "https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-ce-que-dit-la-science-sur-la-contamination-des-enfants-20210204" mais il y a autant d'avis que de scientifiques.
Des essais sur des enfants ! ! ! la véritable information est que, curieusement, les bonnes âmes habituelles, ignorantes et mal informées, n'aient pas encore protesté avec violence.