Pour Eden Hazard, la course contre-la-montre a redémarré
Selon la presse espagnole, le Diable rouge du Real pourrait devoir passer prochainement sur le billard afin d’enlever une plaque métallique qui perturbe toute sa structure corporelle. Pour deux médecins spécialisés, son corps est comme une horloge suisse qu’il convient de bichonner pour éviter que la belle mécanique ne s’enraie.

Freiné par une énième blessure, une déchirure au niveau du psoas droit cette fois, Eden Hazard va devoir se réhabituer à fréquenter cette infirmerie du Real Madrid dont il connaît les moindres recoins. Le quotidien Marca, généralement bien informé sur tout ce qui se trame en coulisses de la prestigieuse Maison blanche, a annoncé que le Diable rouge pourrait subir une nouvelle opération qui signifierait – le conditionnel reste plus que jamais de mise… – sa fin de saison, tant avec le Real qu’avec l’équipe nationale. Adieu l’Euro, donc.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Merci Meunier. Rien d'autre à dire.