Top 4, Top 8, maintien: les consultants lancent le sprint final
Il ne reste que quatre journées. Quatre fois nonante minutes pour tout décider.

Hormis le FC Bruges, assuré de finir la phase classique (largement) en tête, tous les clubs de D1A ont encore des ambitions, des Playoffs à atteindre ou un maintien à assurer. Avant d’aborder ce sprint final plus intense que jamais, cinq consultants nous livrent leur analyse et leurs pronos.
Philippe Albert : « Avec la finale de Coupe, le Standard a un problème de luxe »
– Le Top 4 (Prono : Bruges, Antwerp, Genk, Ostende)
« Ça fait des semaines que je dis qu’il n’y aura qu’une place disponible dans ce Top 4. Bruges est intouchable, Frankie Vercauteren fait les résultats qu’on attend de lui-même si son Antwerp n’est pas spectaculaire et à Genk, ce n’était qu’une question de temps avant que le talent des Bongonda, Ito, Onuachu et consorts ne fasse la différence.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Waasland Beveren sera dernier et il fera encore jouer son cercle d'amis ou via une décision de justice pour rester en D1A. Ou alors ils attaqueront en justice Mouscron ou demanderont d'avoir un championat à 20 équipes ou encore qu'un seul montant/descendant (surtout si Seraing est 2e en D1B)
Jbari ... tellement compétent qu'il oublie Ostende dans son pronostic ... Imaginer qu'Ostende sera au delà de la 8ème place montre bien toute l'incompétence de ce consultant ...