Accueil Société

L’OMS recommande de poursuivre la vaccination avec AstraZeneca «pour le moment»

L’OMS estime que « la balance risques/bénéfices penche en faveur du vaccin AstraZeneca et recommande que les vaccinations se poursuivent».

Temps de lecture: 1 min

L’Organisation mondiale de la santé continue à recommander «pour le moment» la vaccination avec le serum anti-Covid d’AstraZeneca, dont l’usage a été suspendu par plusieurs pays en raison de possibles effets secondaires, en attendant que ses experts finissent leur évaluation.

«Pour le moment, l’OMS estime que la balance risques/bénéfices penche en faveur du vaccin AstraZeneca et recommande que les vaccinations se poursuivent», indique un communiqué de l’agence onusienne, précisant que ses experts, dont l’avis est très attendu, continuent «d’évaluer» les données concernant les problèmes de santé rencontrés par quelques personnes vaccinées avec ce produit.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

30 Commentaires

  • Posté par Gil Vicente, mercredi 17 mars 2021, 22:21

    L’Oms recommande “pour le moment”. Donc, faute de mieux il faudrait se laisser injecter ce machin qu’on appelle vaccin qui ne ferait qu’éviter la forme grave du Covid. Surtout ne pas entraver le gigantesque torrent de pognon qui coule en faveur des fabricants.

  • Posté par Araujo Ribeiro José, jeudi 18 mars 2021, 8:31

    L’OMS recommande de poursuivre la vaccination,........on devrait recommander de poursuivre et dissoudre cette organisation pour corruption avérée dont le S signifie plutôt Salopards et n'a rien à voir avec la santé si ce n'est celle financière de leurs dirigeants et corrupteurs!

  • Posté par Arroba , mercredi 17 mars 2021, 21:58

    Je me demande pourquoi, Le Soir, vous écrivez encore des articles! Le titre suffit!

  • Posté par ADAM Jean-Victor, mercredi 17 mars 2021, 18:13

    OMS : organisation à la solde de la Chine ?

  • Posté par Arroba , mercredi 17 mars 2021, 21:57

    Ou complice?

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko