L’OMS recommande de poursuivre la vaccination avec AstraZeneca «pour le moment»
L’OMS estime que « la balance risques/bénéfices penche en faveur du vaccin AstraZeneca et recommande que les vaccinations se poursuivent».

L’Organisation mondiale de la santé continue à recommander «pour le moment» la vaccination avec le serum anti-Covid d’AstraZeneca, dont l’usage a été suspendu par plusieurs pays en raison de possibles effets secondaires, en attendant que ses experts finissent leur évaluation.
«Pour le moment, l’OMS estime que la balance risques/bénéfices penche en faveur du vaccin AstraZeneca et recommande que les vaccinations se poursuivent», indique un communiqué de l’agence onusienne, précisant que ses experts, dont l’avis est très attendu, continuent «d’évaluer» les données concernant les problèmes de santé rencontrés par quelques personnes vaccinées avec ce produit.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir30 Commentaires
L’Oms recommande “pour le moment”. Donc, faute de mieux il faudrait se laisser injecter ce machin qu’on appelle vaccin qui ne ferait qu’éviter la forme grave du Covid. Surtout ne pas entraver le gigantesque torrent de pognon qui coule en faveur des fabricants.
L’OMS recommande de poursuivre la vaccination,........on devrait recommander de poursuivre et dissoudre cette organisation pour corruption avérée dont le S signifie plutôt Salopards et n'a rien à voir avec la santé si ce n'est celle financière de leurs dirigeants et corrupteurs!
Je me demande pourquoi, Le Soir, vous écrivez encore des articles! Le titre suffit!
OMS : organisation à la solde de la Chine ?
Ou complice?