Accueil Sports Football Europa League

Europa League: Ibrahimovic de retour dans le groupe de l’AC Milan

Zlatan Ibrahimovic, absent des terrains sur blessure depuis fin février, sera bien dans le groupe de l’AC Milan pour affronter Manchester United jeudi à San Siro en huitième de finale retour de Ligue Europa, a confirmé mercredi l’entraîneur ’rossonero’ Stefano Pioli.

Temps de lecture: 1 min

La star suédoise et le milieu Ismaël Bennacer, absent de son côté depuis la mi-février, « seront disponibles et seront convoqués », a indiqué Pioli lors d’une conférence de presse en ligne. « Je suis ravi qu’ils soient guéris », a-t-il ajouté, en précisant que l’incertitude demeurait en revanche sur la disponibilité des autres joueurs gênés par des pépins physiques : Ante Rebic, Davide Calabria, Rafael Leao et Alessio Romagnoli.

Du côté de Manchester United, l’attaquant français Anthony Martial ne fera pas le voyage, a annoncé l’entraîne Ole Gunnar Solskjaer alors que son compatriote Paul Pogba, remis d’une blessure à la cuisse qui l’a écarté des terrains depuis le 6 février, et Edinson Cavani reviennent dans le groupe. Laissé au repos à l’aller, Marcus Rashford fait partie des 21 joueurs du groupe, tout comme David de Gea, absent depuis début mars pour se consacrer à la naissance de sa fille, jeudi dernier.

Au match aller, à Old Trafford, les deux équipes s’étaient quittées sur un partage 1-1.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Europa League

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb