Accueil Sports Football Football à l'étranger

Après un court passage à Eupen, Victor Vazquez rebondit au Los Angeles Galaxy

Le milieu espagnol avait quitté Eupen en octobre, seulement deux mois après avoir rejoint le club germanophone.

Temps de lecture: 1 min

Victor Vazquez va poursuivre sa carrière avec Los Angeles Galaxy, en Major League Soccer, le championnat nord-américain de football. Le club l’a annoncé mercredi. L’Espagnol de 34 ans était libre depuis la résiliation de son contrat avec Eupen en octobre, deux mois seulement après son arrivée au Kehrweg. Il avait quitté les Pandas pour raisons personnelles.

Vazquez a signé un contrat d’un an, avec option pour une année supplémentaire. Il s’agit d’un retour en MLS pour lui après un premier passage entre 2017 et 2019, au Toronto FC.

Formé à Barcelone, Vazquez avait joué au Club Bruges de 2011 à janvier 2016. Avec les blauw-zwart, il avait remporté une Coupe de Belgique et été élu Footballeur Pro de l’année en 2015. Il a aussi évolué au Mexique, à Cruz Azul, et au Qatar, à Al-Arabi et à Umm Salal.

La nouvelle saison de MLS commence le 17 avril. Le LA Galaxy s’était classé dixième de la Conférence Ouest l’an passé, manquant les playoffs. A Los Angeles, Vazquez aura comme équipiers notamment Javier « Chicharito » Hernandez, Jonathan dos Santos et Sacha Kljestan (ex-Anderlecht).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb