Pas d’opération pour Eden Hazard, mis au repos deux mois : l’Euro s’éloigne pour lui

@News
@News

À nouveau blessé, au psoas cette fois, alors qu’il venait de revenir à la compétition, le capitaine des Diables rouges a retrouvé l’infirmerie du Real Madrid.

Dès lors, que faire ? La Belgique poussait pour une (nouvelle) opération dans le but de retirer la plaque de la cheville qui poserait problème. Quant au Real, il souhaitait opter pour un simple traitement, sans opération de la cheville.

Finalement, la décision semble être tombée : il n’y aura pas d’opération et Lieven Maesschalck guidera le Diable rouge en convalescence. D’après nos confrères du Het Laatste Nieuws, la décision aurait été prise.

D’après Marca, Hazard va ainsi devoir observer une période de repos d’environ deux mois et ensuite travailler à sa condition avant d’espérer remonter sur les terrains.

Ce n’est pas une bonne nouvelle pour les Diables rouges en vue de l’Euro. Certes, Hazard a besoin de repos. Mais il risque de traîner cette blessure encore longtemps.

Du côté du Real, on tente de positiver, espérant retrouver le Brainois pour la fin de saison. De cette manière, il pourrait donc jouer l’Euro.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous