Marc Wilmots: «Politiciens, taisez-vous sur l'équipe nationale»
C’est le nouveau héros de la Belgique. Désigné « par défaut »», en juin 2012, comme entraîneur de l’équipe nationale, Marc Wilmots a fait des miracles pour les Diables, pour le moral des Belges, et pour une Belgique quasi ressuscitée pour l’occasion. (Archive 30 novembre 2013)

Marc Wilmots est quasi devenu le meilleur allié de Di Rupo, dans son opération « Save Belgium ». A son corps défendant ? L’ex sénateur sous quota MR referait-il de la politique à l’insu de son plein gré ? A une semaine du tirage au sort de la Coupe du monde, avons posé ces questions à un homme particulièrement serein, décidé et qui sait visiblement où il va avec ses Diables : est-il devenu lui aussi le meilleur ennemi de Bart de Wever ? Mais d’abord une question sportive, une Coupe du monde, n’est-ce pas fatalement l’enfer pour l’entraîneur d’une équipe nationale, vu la pression énorme ? «
Mais non ! Il ne faut pas dramatiser. J’ai un bon staff, on se connaît depuis deux ans. Et le premier qui va bouger, cela sera vite réglé...

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire