AstraZeneca se félicite des conclusions des régulateurs sur la sûreté de son vaccin
« La sécurité des vaccins est primordiale et nous nous félicitons des décisions des régulateurs qui affirment le bénéfice de notre vaccin pour arrêter la pandémie », a déclaré dans un communiqué Ann Taylor, médecin chef du groupe.

AstraZeneca a salué jeudi les conclusions des régulateurs britannique et européen sur la sûreté de son vaccin contre le coronavirus, dans un communiqué publié par le groupe anglo-suédois.
« La sécurité des vaccins est primordiale et nous nous félicitons des décisions des régulateurs qui affirment le bénéfice de notre vaccin pour arrêter la pandémie », a déclaré dans un communiqué Ann Taylor, médecin chef du groupe, soulignant sa confiance que les vaccinations puissent reprendre en Europe.
Plusieurs pays comme l’Allemagne ou l’Espagne ont déjà annoncé la reprise des vaccinations avec le vaccin d’AstraZeneca.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Vous pouvez vous féliciter des conclusions des régulateurs, mais vous devriez avoir honte de ne pas tenir vos engagements dans les livraisons.
Quand on n'a plus ou pas assez de munitions, on perd la guerre.
Ah oui, ça, contrairement aux carabistouilles délirantes répandues sur ses pseudo "effets secondaires", c´est un vrai *gros* problème !