Accueil Société

AstraZeneca se félicite des conclusions des régulateurs sur la sûreté de son vaccin

« La sécurité des vaccins est primordiale et nous nous félicitons des décisions des régulateurs qui affirment le bénéfice de notre vaccin pour arrêter la pandémie », a déclaré dans un communiqué Ann Taylor, médecin chef du groupe.

Temps de lecture: 1 min

AstraZeneca a salué jeudi les conclusions des régulateurs britannique et européen sur la sûreté de son vaccin contre le coronavirus, dans un communiqué publié par le groupe anglo-suédois.

« La sécurité des vaccins est primordiale et nous nous félicitons des décisions des régulateurs qui affirment le bénéfice de notre vaccin pour arrêter la pandémie », a déclaré dans un communiqué Ann Taylor, médecin chef du groupe, soulignant sa confiance que les vaccinations puissent reprendre en Europe.

Plusieurs pays comme l’Allemagne ou l’Espagne ont déjà annoncé la reprise des vaccinations avec le vaccin d’AstraZeneca.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par G Jean Luc, jeudi 18 mars 2021, 23:42

    Vous pouvez vous féliciter des conclusions des régulateurs, mais vous devriez avoir honte de ne pas tenir vos engagements dans les livraisons.

  • Posté par Martin Roland, vendredi 19 mars 2021, 9:19

    Quand on n'a plus ou pas assez de munitions, on perd la guerre.

  • Posté par Christian Radoux, vendredi 19 mars 2021, 9:06

    Ah oui, ça, contrairement aux carabistouilles délirantes répandues sur ses pseudo "effets secondaires", c´est un vrai *gros* problème !

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko