Accueil Sports Football Diables rouges

Le Hertha Berlin ne veut pas libérer Dedryck Boyata pour les Diables rouges (vidéo)

Le club justifie sa décision en rappelant que le défenseur belge ne s’est toujours pas entraîné avec le groupe depuis sa blessure au pied.

Temps de lecture: 1 min

Le Hertha Berlin ne veut pas libérer Dedryck Boyata pour les prochains matches de qualification de Coupe du monde des Diables Rouges. « Il n’a pas encore participé à un entraînement collectif », a indiqué le club de Bundesliga sur son site vendredi.

Boyata, capitaine au Hertha, figurait étonnamment dans le groupe annoncé par le sélectionneur Roberto Martinez pour les matches contre le pays de Galles (24 mars à Louvain), la Tchéquie (27 mars à Prague) et la Biélorussie (30 mars à Louvain). Cependant, « en raison de sa récente blessure, le défenseur restera à Berlin », a assuré le Hertha Berlin. « Nous sommes en contact avec la fédération belge et nous les avons informés que nous ne voulons pas libérer Dedryck, car il n’a pas encore participé à un entraînement collectif », a déclaré le directeur sportif Arne Friedrich. Stefan Van Loock, porte-parole de l’Union belge n’a pas pu confirmer ou infirmer cette information.

Boyata souffre d’une blessure au pied et n’a pas joué depuis le début du mois de janvier.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb