Erling Haaland quitte le terrain furieux après le partage entre Dortmund et Cologne (vidéo)
L’attaquant norvégien était visiblement frustré après le match nul concédé par son équipe.

Le Borussia Dortmund n’a pu faire mieux qu’un match nul à Cologne samedi lors de la 26e journée de Bundesliga (2-2). La rencontre avait pourtant bien commencé pour les Borussen avec un but rapide d’Erling Haaland, sauf que l’adversaire a répondu présent en en plantant deux. Il aura fallu attendre les derniers instants de la rencontre pour voir Haaland, encore lui, sauver un point. Un doublé donc pour le Norvégien, ce qui ne l’a pourtant pas réjoui.
Au coup de sifflet final, Haaland a rapidement jeté son maillot pour le donner à un adversaire et s’est ensuite engouffré dans les vestiaires, le visage sombre. Le quotidien allemand Bild rapporte que des témoins l’auraient entendu dire : « Je déteste ça, des conneries ».
Cette frustration affichée par l’attaquant de 20 ans a de quoi raviver encore plus les rumeurs de départ. Depuis plusieurs jours, Haaland est cité avec insistance du côté du Real Madrid notamment, certains médias affirmant qu’il en a fait sa destination prioritaire et que ce transfert pourrait être bouclé dès cet été.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire