Accueil Sports Football Football belge Division 1A

D1A: mauvaise opération pour OHL, tenu en échec sur la pelouse de Malines

Malines pointe à la 9e place du classement avec 42 points. OHL est 6e avec 45 unités, à 4 points de la 4e place d’Ostende, qui s’est imposé 0-1 à Mouscron samedi.

Temps de lecture: 1 min

Malines et Oud-Heverlee Louvain ont partagé l’enjeu 2-2 dimanche après-midi dans le cadre de la 31e journée du championnat de Belgique de football.

Aster Vranckx ouvrait le score pour Malines d’une jolie frappe retournée à la demi-heure de jeu. Casper De Norre égalisait dix minutes plus tard d’une superbe reprise des 16 mètres.

OHL prenait l’avance à la 70e minute grâce à Siebe Schrijvers, qui trouvait le chemin des filets cinq minutes après sa montée au jeu.

Malines recevait un penalty à la 79e minute, après intervention du VAR, pour une faute de main de Tshimanga dans le rectangle. Ferdy Druijf se chargeait de le tirer et ramenait l’égalité au marquoir.

Le score ne changeait plus. Kamal Sowah eut le but du 2-3 au bout du pied mais son tir croisé échoua sur le poteau malinois juste avant le coup de sifflet final.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Débat Ce Sporting de Charleroi a le sens de l’ironie

Le matricule 22 tient sa première victoire en Europe Playoffs. Paradoxalement, les Zèbres ont livré leur plus mauvais match de cette phase finale, mais ils ont pu compter sur du gaspillage malinois et un grand Vakoun Bayo, auteur d’un nouveau doublé

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb