Accueil Société Régions Bruxelles

Ixelles: une lockdown party de 111 fêtards interrompue dans un Airbnb

Une partie des occupants a tenté d’échapper au contrôle policier.

Temps de lecture: 1 min

Une fête à laquelle 111 personnes participaient a été interrompue par la police dans la nuit de samedi à dimanche, rue de Stassart à Ixelles. Plusieurs fêtards ont tenté d’éviter le contrôle en se réfugiant sur le toit. L’information, diffusée par plusieurs médias, a été confirmée par la police bruxelloise.

«Nous avons été appelés vers 2h40 du matin pour tapage nocturne», a indiqué le porte-parole de la police, Olivier Slosse. «Une fête se déroulait au 7e étage du bâtiment, dans un Airbnb. Nos agents sont entrés après une discussion avec l’organisateur. Il est apparu qu’une partie des participants s’étaient réfugiés sur le toit. Nous sommes parvenus à les convaincre de descendre de manière normale. Tous ont été identifiés, dont l’organisateur».

L’un des fêtards a eu un malaise alors que la police était toujours là, l’ambulance a été appelée et l’intéressé a été conduit à l’hôpital.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par PAEME Frédéric, mardi 23 mars 2021, 6:00

    Et pendant ce temps, certains veulent fermer les écoles...

  • Posté par Eric Gillot, lundi 22 mars 2021, 11:19

    Gouvernement(s) incapable(s) de s'entendre sur des mesures claires, compréhensibles par tous, le résultat est là : de plus en plus d'incidents, de moins en moins d'adhésion populaire, et même une grogne de la police qui n'est pas convaincue non plus.

  • Posté par BOGHMANS Monique, dimanche 21 mars 2021, 21:00

    Il est presque temps que l'on pense à vacciner les enseignants !!!

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo