Liga: Yannick Carrasco et l’Atlético Madrid ont eu chaud face à Alavés (vidéos)
Une victoire difficile mais précieuse.

L’Atlético Madrid, avec Yannick Carrasco, a conservé ses six points d’avance sur le Real Madrid et sept sur le FC Barcelone, qui a joué un match de moins, au classement en battant Alavés dimanche lors de la 28e journée du championnat d’Espagne (1-0). Luis Suarez a inscrit l’unique but (54e), qui permet aux Colchoneros de compter 66 points alors qu’Alavés (28 points) reste 19e et avant-dernier.
La première période a été assez confuse avec des approximations comme celle d’Angel Correa, qui n’est pas parvenu à se mettre en position de tir sur un centre en cloche de Carrasco (16e). Alavés a également eu une grosse occasion avec Marcos Llorente, qui était à deux doigts de battre son propre gardien mais Jan Oblak a capté le ballon in extremis (45e).
En seconde période, les Madrilènes se sont montrés plus inventifs et sur un centre de Kieran Trippier, Suarez a coupé au premier poteau (54e, 1-0). Les Colchoneros ont encore eu la possibilité d’alourdir le score mais le gardien d’Alavés a dévié une frappe de Llorente sur sa barre transversale (69e).
Toutefois, sans un arrêt salvateur d’Oblak sur un penalty de Joselu, l’Atlético aurait concédé le partage (86e).
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire