Accueil Sports Cyclisme Route

Cyclisme: le Hirschi nouveau est enfin arrivé

Grand retour à la compétition pour Marc Hirschi, l’un des carnassiers de la saison 2020 qui, depuis, a changé de couleurs en rejoignant la richissime UAE durant l’hiver.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

La cloche de la rentrée, enfin, a tinté pour Marc Hirschi, cinq mois après son dernier dossard sur les routes d’une Doyenne bouclée dans la frustration d’une deuxième place, un résultat perturbé par l’impatience de Julian Alaphilippe. Sur les routes du Tour de Catalogne, dont la première étape a été remportée par la nouvelle recrue danoise de Lotto-Soudal Andreas Kron, le Suisse propose ses nouvelles couleurs, les mailles du team UAE qu’il a rejoint à la surprise générale, brisant un contrat qui courrait toujours avec Sunweb, l’actuel DSM. Loin des us et coutumes du cyclisme plutôt respectueux des écrits, mais le poulain de Fabian Cancellara l’assure, le besoin d’un nouvel environnement était impérieux, l’envie d’un nouveau cadre essentielle à la poursuite d’une progression qui a pris les contours de la véritable explosion l’année dernière.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Route

Tour d’Italie: Richard Carapaz sort de sa coquille

Comme en 2019, l’Equatorien a pris le pouvoir au terme de la 14e étape. Mais le leader d’Ineos n’a pas encore gagné : la formation Bora de Jai Hindley semble résolue à lui mener la vie dure dans la dernière semaine.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs