Kristof Vanfleteren, un promoteur immobilier qui a de l’ambition
ION a conclu un partenariat stratégique avec Bouwinvest et CBRE GIP. Une manière de se positionner comme promoteur, investisseur et gestionnaire dans un marché institutionnel locatif en plein devenir, explique son co-CEO, Kristof Vanfleteren.

Créer une société immobilière un peu différente a toujours été un de vos objectifs ?
Après une formation d’ingénieur civil en construction à la KUL et des cours de management à la Vlerick Business School, j’ai été engagé par Eurinpro, une société qui développait des bâtiments industriels et logistiques. Fondée par Bart Verhaege, elle a été revendue au groupe Goodman. J’ai décidé de rejoindre Allfin qui appartenait à Marnix Galle et qui est devenue par la suite Immobel. Et puis, nous avons décidé, il y a dix ans, avec mon associé Davy Demuynck, de lancer notre propre société de promotion immobilière, ION.
Pourquoi proposer aujourd’hui une plateforme résidentielle avec d’autres partenaires ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Merci Brigitte pour ce frotti frotta de manche. Je t invite a lire la carte blanche du 25/03 par 30 collectifs citoyens. Nous ne voulons pas d'une urbanisation avec pour seul but le profit et nous ne tombons pas dans le piège des belles paroles des experts du secteur qui ne tiendront pas leur promesse d'intérêts publics.