Accueil Société

Avis de recherche après une agression violente sur un agent de bpost à Havré

Un jeune agent stagiaire de bpost, qui livrait des colis, a été victime d’une violente agression le 1er février à Havré. Un individu a porté un violent coup sur le crâne du postier, qui a perdu connaissance.

Temps de lecture: 2 min

La police a diffusé mardi un avis de recherche relatif à une violente agression qui s’est produite le 1er février 2021 sur un agent de bpost à Havré, dans l’entité de Mons.

Un jeune agent stagiaire de bpost, qui livrait des colis, a été victime d’une violente agression le 1er février à Havré. Un individu a porté un violent coup sur le crâne du postier, qui a perdu connaissance. Quand la victime a retrouvé ses esprits, l’auteur lui avait porté des coups de marteau sur la tête et des coups de pied dans le dos. La victime, blessée, avait toutefois réussi à se dégager et à s’enfuir et à se cacher avant d’être retrouvée par l’agresseur qui avait tenté de lui porter de nouveaux coups au visage. Le jeune postier est toutefois parvenu à regagner son véhicule et à prendre la fuite.

Selon l’avis de recherche, l’auteur est âgé de 25 à 30 ans, il mesure environ 1m80 et est de corpulence mince, il a les cheveux foncés et une barbe naissante. Au moment des faits, il portait un pantalon de training noir, une veste de sport et des tongs.

Les témoins potentiels des faits peuvent prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

5 Commentaires

  • Posté par Poullet Albert, mardi 23 mars 2021, 18:30

    Au 19 eme siècle certains postiers avait un petit revolver pour se défendre contre les chiens.

  • Posté par Renoy Christian, mardi 23 mars 2021, 17:12

    Je ne comprends pas pourquoi on attend 6 semaines pour faire un appel à témoin ? Ça n'a plus aucun intérêt.

  • Posté par Van Obberghen Paul, mardi 23 mars 2021, 16:40

    Il va bientôt falloir armer les postiers. Et les pompiers, les ambulanciers, les accompagnateurs de trains, les chauffeurs de bus,...

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko