Accueil Sports Cyclisme

Jumbo-Visma prolonge les contrats de Kruijswijk, Gesink et Van Emden

Les nouveaux contrats des trois Néerlandais courent jusqu’en 2023.

Temps de lecture: 1 min

Jumbo-Visma a annoncé mardi avoir prolongé jusqu’en 2023 les contrats de Steven Kruijswijk, Robert Gesink et Jos van Emden. Les trois Néerlandais ont effectué toute leur carrière au sein la formation néerlandaise du WorldTour, débutant sous les couleurs de Rabobank.

Kruijswijk, 33 ans, a fini quatrième du Giro 2016, alors qu’il semblait filer vers la victoire avant une chute dans l’avant-dernière étape de montagne. Il s’est classé troisième du Tour de France 2019.

Gesink, 34 ans, a notamment remporté le GP’s de Montréal (2010) et celui de Québec (2013). Il s’est transformé en équipier de luxe lors des dernières années.

Van Emden, 36 ans, est un spécialiste du contre-la-montre. Il a notamment remporté le chrono final du Giro en 2017 et a été deux fois champion des Pays-Bas contre la montre.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Cyclisme

Analyse Tour d’Italie: lutte finale dans les Dolomites

Ultime étape de haute montagne ce samedi, vers Marmolada, avec Passo San Pellegrino (plus de 15 % de déclivité), Pordoi (Cima Coppi à 2.239 m d’altitude), et enfin Fedaia (14 km à 7,6 %) au menu. Carapaz ne compte que trois secondes d’avance sur Hindley.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb