Batibouw: les salons professionnels reportés à 2022

Photo d’archives.
Photo d’archives. - Bruno Dalimonte

Ces salons devaient normalement se tenir au mois de juin de manière physique. Les nombreuses inconnues liées à la crise sanitaire toujours bien présente ont poussé Fisa a ne plus tergiverser. On se souviendra que l’année dernière, ces mini-salons avaient remplacé les deux journées traditionnellement dédiées aux professionnels.

« Comme depuis toujours, la satisfaction de notre clientèle est primordiale. C’est pourquoi nous avons pris la décision de postposer les salons professionnels à 2022. Nous n’avons malheureusement aucune garantie sur la bonne tenue d’un événement physique cette année et nous voulons offrir à nos visiteurs des salons de qualité », explique à ce sujet Frédéric Devos, directeur des foires et salons chez Fisa.

Ces salons seront donc organisés le mardi 22 février (Project) et les jeudi 24 et vendredi 25 février (Installpro et Probuild). Ils se tiendront donc durant la semaine dédiée à Batibouw qui, lui, aura lieu du 19 au 27 février.

Sur le même sujet
Économie et finances
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. BaroRelance

    Baromètre de la relance: une sortie de crise sous le signe de la modération salariale

  2. «On a besoin de cette aération démocratique, besoin de voir ce qui a fonctionné dans l’Union et ce qui n’a pas fonctionné», expose Clément Beaune.

    Union européenne: un second plan de relance? «C’est une question qu’il faudra oser»

  3. La terrasse du Pigeon noir est chauffée mais Henri De Mol, Julie et Philippe ont l’équipement pour servir par tout temps.

    L’horeca rouvre en scrutant le ciel

La chronique
  • La chronique Carta Academica: serons-nous du bon côté de l’histoire avec notre gestion des vaccins covid?

     

    Le développement rapide des vaccins covid est une réussite formidable. Il montre ce qui peut être accompli lorsque l’ingéniosité humaine, de solides connaissances et un savoir-faire en recherche médicale, et des capacités de production importantes du secteur privé sont soutenus par des subventions massives tout au long de la chaîne de recherche, développement, et fabrication.

    Toutefois, l’innovation est futile si les vaccins ne sont pas disponibles à grande échelle et de manière équitable. Un an après le début de la pandémie, plus d’un milliard de doses de vaccin ont été administrées dans le monde, dont 80 % dans seulement 10 pays. Moins de 20 millions de doses ont été inoculées sur l’ensemble du continent africain, pour 1,36 milliard d’...

    Lire la suite

  • Les nouvelles sont (enfin) bonnes: savourez!

    C’est un signe qui ne trompe pas : ce vendredi, les conversations commençaient par « et alors, tu es vacciné » mais se terminaient par « bonnes terrasses ! ». Il y avait encore mieux pour croire au bout du tunnel : entendre sur Bel RTL le ministre de la santé Frank Vandenbroucke dire qu’on pouvait « se réjouir », conclure au succès du premier défi de vaccination et surtout évoquer pour la première fois la possibilité d’« esquisser mardi, lors du Codeco, un plan de retour à la normale,...

    Lire la suite