Les Racines élémentaires de Coco: «J’ai mis au moins trois ans à me sortir de ces boucles de culpabilité»
Revenue de l’enfer des attentats de « Charlie Hebdo », miraculée de l’existence, Coco se livre dans un récit graphique absolument bouleversant. Pour « Le Soir », elle raconte ce voyage dramatique. Qui se conclut sur une ode à la vie.

Elle ne manque pas de courage, Coco. Six ans après les attentats de Charlie Hebdo, qui ont ôté la vie de ses amis et l’ont plongée dans une crise vertigineuse, voilà la survivante qui relève la tête. Et qui signe, avec Dessiner encore, un récit graphique d’une sincérité désarmante. Un récit qui entend ne rien renier. Qui signe et persiste. Défend les valeurs de liberté et d’insouciance. Et salue la mémoire des anciens, tombés sur le champ de l’humour satirique.
Je ne serais pas devenue qui je suis si…

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Comme Zineb El Rhazoui, en voilà une qui n'en manque pas... de cran et de conviction, bien sûr ! Ne me laisse pas penser que tu n'avais pas compris !
Plus que jamais, je suis Charlie.
Titre idiot et inévitable touche de féminisme, saugrenue comme d'habitude. Mais cela, cela prétend s'appeller du journalisme. Pour le reste: bravo Madame.
En fait, Monsieur Chalet, où avez-vous vraiment mal ? That's the true question ! Grâce à votre "au reste" et sa suite, vous ne me semblez pas irrémédiablement perdu, quelques peu nombreuses séances de psychothérapie devraient pouvoir vous ramener à la réalité. Courage, je ne dois pas être le seul à vs côtés !