Accueil Société

Obligation du port du masque pendant les vacances de printemps à Nieuport

Entre 8h et 19h, le port du masque est obligatoire à Nieuport dans les rues commerçantes, sur la digue, sur la jetée et sur toute la promenade.

Temps de lecture: 1 min

L’obligation du port du masque sera en vigueur à Nieuport pendant les vacances de printemps (Pâques). À partir du 3 avril, le port du masque sera obligatoire dans les rues commerçantes, sur la digue et sur la jetée, a confirmé le bourgmestre Geert Vanden Broucke vendredi, et ce en vue de limiter le nombre d’infections au coronavirus.

Entre 8 et 19 h, le port du masque est obligatoire à Nieuport dans les rues commerçantes, sur la digue, sur la jetée et sur toute la promenade. Pendant les vacances de Pâques, un nouveau plan de circulation sera également prévu. Des stewards supplémentaires seront aussi présents pour rappeler les différentes mesures.

À Knokke-Heist, de ce vendredi 26 mars au 18 avril, le port du masque est déjà obligatoire sur la digue et aux entrées de plage notamment. Une exception est prévue pour les joggeurs, les cyclistes et les sportifs en général.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

13 Commentaires

  • Posté par Raurif Michel, samedi 27 mars 2021, 16:23

    Le masque ? Une vaste connerie ! Seul, et seulement la vaccination sauvera le peuple du Covid 19, le reste c'est de la blague !!!

  • Posté par Smyers Jean-pierre, samedi 27 mars 2021, 17:50

    M. Raurif, vous méritez le prix Nobel de Médecine!

  • Posté par LIENARD NORBERT, vendredi 26 mars 2021, 21:12

    Vacances de pâques, de pâques

  • Posté par Smyers Jean-pierre, samedi 27 mars 2021, 17:50

    Requiescat in pace.

  • Posté par Van Obberghen Paul, vendredi 26 mars 2021, 17:17

    "Obligation du port du masque pendant les vacances de printemps à Nieuport" Tiens? Plus de vacances de Pâques à la mer ? Toute mon enfance...

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko