Accueil Météo

Jusqu’à 22 degrés: les prévisions météo des prochains jours

Ce dimanche, le ciel sera couvert mais sec, selon l’IRM.

Temps de lecture: 2 min

Le ciel sera partiellement à parfois très nuageux dimanche, et le temps généralement sec, selon les prévisions de l’IRM.

Il fera déjà un peu plus doux avec des maxima de 9 degrés sur les hauts plateaux de l’Ardenne à 13 ou 14 degrés en Flandre. Le vent de sud-ouest sera modéré à parfois assez fort avec des rafales de 50 à 60 km/h.

La nuit prochaine, le ciel se dégagera progressivement à partir de la France. Les températures redescendront entre 2 et 4 degrés en Ardenne et entre 6 et 8 degrés en Flandre. Le vent sera généralement modéré de sud-ouest.

Lundi

Le temps sera ensoleillé et très doux avec des maxima de 15 à 17 degrés en Ardenne et de 17 à 19 degrés dans les autres régions, voire même 20 degrés en Campine. Le vent sera généralement modéré de sud à sud-ouest.

Mardi

Le temps restera en effet sec et ensoleillé et il fera très doux avec des maxima de 17 à 19 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne ainsi qu'au littoral, et de 19 à localement 22 degrés ailleurs. Le vent sera généralement faible de secteur sud à sud-est.

Mercredi

Le temps devrait rester généralement ensoleillé avec des maxima autour de 16 degrés à la côte, de 17 à 19 degrés en Ardenne et de 19 à 21 degrés ailleurs

Retrouvez les prévisions météo de votre région sur www.lesoir.be/meteo

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko