Accueil Sports Autres sports Golf

Golf: Pieters et Detry bien placés avant le dernier tour à Punta Cana

Thomas Pieters (5e) était à deux coups des co-leaders du Corales Puntacana Championship, à l’issue du troisième tour de cette épreuve du Tour américain (PGA). Quant à Thomas Detry (21e), il était pointé à 6 coups de ce même duo. Le tournoi s’achèvera dans la soirée de dimanche.

Temps de lecture: 1 min

Alors que Tour européen ne reviendra qu’à la mi-avril sur le Vieux continent (en Autriche), les deux meilleurs joueurs belges disputent ce week-end le Corales Puntacana Championship, tournoi du PGA Tour américain doté de 3 millions de dollars (2,5 millions d’euros), disputé sur le parcours de golf de Corales (par 72) à Punta Cana, en République dominicaine.

À l’issue du troisième tour qui s’est achevé dans la nuit de samedi à dimanche, Thomas Pieters occupait la 5e place du classement provisoire, à deux coups des co-leaders, l’Américain Joel Dahmen et le Portoricain Rafael Campos. Très bien parti (il était 12e vendredi soir, à 3 coups de la tête), Thomas Detry a quelque peu reculé samedi : il occupe désormais la 21e place, à 6 coups des co-leaders.

Le quatrième et dernier tour se disputera ce dimanche. En raison du décalage horaire (6 heures), on en connaîtra l’issue dans le courant de la soirée.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Golf

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb