Les stages sont interdits cette semaine
La Ferme du Clocher, à Obigies, voulait accueillir des enfants pour dépanner des parents. Peine perdue, c’est interdit car les cours ne sont que suspendus en Communauté Wallonie-Bruxelles.


Clémence est dans son élément. Ce dimanche matin, celle qui s’apprête à reprendre un jour la ferme parentale s’occupait de la traite des normandes, tout en veillant à l’alimentation du mouton Groseille, des chèvres Croquette et Alphonse et de tous les autres animaux de la ferme. Même ce veau que sa mère ne peut alimenter car il est le deuxième de la portée : « C’est déjà la deuxième que je sauve en lui donnant le biberon ! » Ce lundi, avec sa maman et ses deux sœurs Claire et Camille, elle était prête à accueillir des jeunes enfants pour une semaine pédagogique. Toutes devront cependant attendre encore une semaine car, si les enfants ne vont pas à l’école, ils ne sont pas encore officiellement en vacances…
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire