Passé tout proche d’une terrible chute lors d’un sprint, Jake Stewart s’emporte contre Nacer Bouhanni: «Tu n’as pas de neurones» (vidéo)
Bloqué par le Français lors du sprint, Stewart a frôlé une grosse chute dans les barrières.

La catastrophe a été évitée de peu ce dimanche, lors de la semi-classique Cholet-Pays de la Loire. Gêné par Nacer Bouhanni lors du sprint, Jake Stewart (Groupama-FDJ) est passé tout proche de heurter les barrières et de subir une terrible chute. Et le Britannique n’a pas manqué d’exprimer sa frustration sur son compte Twitter :
« Yo Nacer Bouhanni, je te demanderais bien à quoi tu pensais… mais tu n’as clairement pas de neurones. Ce qui est ironique, c’est que tu m’as dit après l’arrivée que je n’avais aucun respect. Ceci est une vidéo éducative de ce qu’est le non-respect », a posté Stewart à l’attention du Français.
L’Union cycliste internationale (UCI) a d’ailleurs décidé d’ouvrir un dossier à l’encontre de Nacer Bouhanni.
L’instance internationale a annoncé lundi demander que sa commission disciplinaire prennent les sanctions appropriées vu le caractère sérieux de son acte. L’UCI a déjà « condamné fermement ce comportement dangereux » et demandé des sanctions.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire