Scène surréaliste à Miami: victime de crampes et incapable de marcher entre les points, Daniil Medvedev parvient tout de même à se qualifier (vidéo)
Le Russe s’est imposé au bout du suspense et de la douleur face à Alexei Popyrin.

Victime de crampes « d’enfer » face à Popyrin au tournoi de Miami, Daniil Medvedev a tout de même réussi sur le fil à se qualifier contre Alexei Popyrin (7-6, (7/3), 6-7 (7/9), 6-4).
En grosse souffrance et avec une démarche très atypique, le Russe, qui n’arrivait presque plus à se déplacer entre les points, s’est arraché pour décrocher une victoire improbable. « J’avais des crampes d’enfer. À certains moments pendant les échanges, j’avais l’impression que mes jambes ne suivaient plus. La seule chose à laquelle je pensais était de ne pas tomber, parce que sinon je ne pense pas que j’aurais été capable de me relever. Il y a bien eu des moments où je voulais juste m’allonger et dire ’Ok, c’est fini’. Mais ç’aurait été inacceptable », a-t-il expliqué.
« Je ne pouvais presque plus marcher. Mes jambes, encore une fois, ne suivaient pas. Je ne pouvais pas les plier ou les tendre, je devais garder une seule posture. Je ne pouvais pas faire un pas de plus de, je ne sais pas, 10 centimètres », a conclu Medvedev au terme de la rencontre.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire