Accueil Sports Tennis

Scène surréaliste à Miami: victime de crampes et incapable de marcher entre les points, Daniil Medvedev parvient tout de même à se qualifier (vidéo)

Le Russe s’est imposé au bout du suspense et de la douleur face à Alexei Popyrin.

Temps de lecture: 1 min

Victime de crampes « d’enfer » face à Popyrin au tournoi de Miami, Daniil Medvedev a tout de même réussi sur le fil à se qualifier contre Alexei Popyrin (7-6, (7/3), 6-7 (7/9), 6-4).

En grosse souffrance et avec une démarche très atypique, le Russe, qui n’arrivait presque plus à se déplacer entre les points, s’est arraché pour décrocher une victoire improbable. « J’avais des crampes d’enfer. À certains moments pendant les échanges, j’avais l’impression que mes jambes ne suivaient plus. La seule chose à laquelle je pensais était de ne pas tomber, parce que sinon je ne pense pas que j’aurais été capable de me relever. Il y a bien eu des moments où je voulais juste m’allonger et dire ’Ok, c’est fini’. Mais ç’aurait été inacceptable », a-t-il expliqué.

« Je ne pouvais presque plus marcher. Mes jambes, encore une fois, ne suivaient pas. Je ne pouvais pas les plier ou les tendre, je devais garder une seule posture. Je ne pouvais pas faire un pas de plus de, je ne sais pas, 10 centimètres », a conclu Medvedev au terme de la rencontre.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Tennis

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb