Accueil Sports Football Football belge Division 1A

D1A: le Beerschot lève l’option sur Joren Dom, désormais lié jusqu’en 2023

Le Beerschot a levé l’option sur le défenseur Joren Dom, a annoncé le club de Jupiler Pro League de football ce lundi. Il est sous contrat jusqu’à l’été 2023 à Kiel.

Temps de lecture: 1 min

Dom, 31 ans, porte le maillot du Beerschot depuis 2017. Il a joué 115 matchs pour les Rats et a marqué sept buts. Cette saison, le défenseur qui évolue sur le flanc droit a joué 23 matchs de championnat (deux buts).

« Je suis heureux de pouvoir travailler à l’avenir de notre club pendant au moins deux années supplémentaires », a répondu Dom sur le site internet du club. « Je suis ici depuis la première année en 1B et j’ai joué mes premiers matchs en 1A au Beerschot. J’espère qu’il y aura encore beaucoup de matches et d’années ici au Kiel. »

L’entraîneur Will Still est heureux que Dom reste au Kiel pour une année supplémentaire. « Joren est un professionnel accompli, on peut toujours compter sur lui, en tant qu’entraîneur, mais aussi en tant que coéquipier. Il a été un joueur important pour l’équipe ces dernières saisons. Je suis heureux que son avenir soit désormais fixé pour plus longtemps encore au Beerschot. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir