Accueil Sports Football Football belge Standard

Standard: les onze internationaux sont attendus à partir de mercredi

Après un week-end de repos, le Standard a repris, lundi en début d’après-midi, le chemin de l’entraînement. Avec Duje Cop qui, malade vendredi, n’avait pas disputé une seule minute du match amical organisé à huis clos face aux Diablotins de Jacky Mathijssen.

Temps de lecture: 1 min

Alors que Mbaye Leye est entré dans la préparation du duel de dimanche face à La Gantoise, qui peut encore permettre au Standard d’intégrer le Top 8, les onze internationaux manquent encore à l’appel. Ce sont Michel-Ange Balikwisha, Hugo Siquet, Nicolas Raskin et Laurent Jans qui reprendront les premiers, leur retour à Liège étant prévu mercredi. Vingt-quatre heures avant Collins Fai, Kostas Laifis, Selim Amallah, Abdoul Tapsoba, Jackson Muleka et Merveille Bokadi, alors que Gojko Cimirot refermera le bal avec un retour à l’entraînement programmé vendredi.

Ce mardi, les joueurs liégeois auront deux séances de travail, à 10 heures et à 15h30, avant une journée de repos mercredi, Leye entendant mettre l’accent sur la fraîcheur physique et mentale à l’heure d’aborder les trois derniers matches de la phase classique. Samedi, les Rouches se soumettront à un dernier galop d’entraînement sur le coup de 15h30 avant une mise au vert prévue à l’Académie.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Paradise ., mardi 30 mars 2021, 10:07

    Le mieux serait de mettre tous ces gens en quarantaine car l'un ou l'autre va ramener le covid dans le groupe. Et de jouer avec les U21 car il ne reste plus rien à espérer du Standard pour les 3 dernières journées du championnat.

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir