Incendie dans les locaux de Fun Radio Belgique
Pour l’instant, il n’est pas encore possible pour la chaîne de radio de reprendre le cours normal de ses programmes.


Ce mardi, un incendie s’est déclaré vers midi au sein des locaux de FUN Radio Belgique. Environ vingt pompiers se sont mobilisés pour sécuriser le site et maîtriser le feu. Aucun blessé n’est à déplorer.
Pour l’instant, il n’est pas encore possible pour la chaîne de radio de reprendre le cours normal de ses programmes. « Les équipes de techniciens se relaient néanmoins pour tenter de trouver une solution rapide et permettre aux auditeurs d’écouter à nouveau FUN Radio. Pour l’instant, le contenu diffusé est momentanément celui de FUN Radio France », explique un communiqué.
« FUN Radio Belgique présente ses excuses aux auditeurs pour ce désagrément et pour la perturbation de la diffusion de leurs programmes habituels. »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Courage aux équipes impactées et bravo aux services d'urgence pour leur intervention rapide. Même si l'actionnariat en Belgique entre FUN et RTL n'a rien à voir je pense, on pourrait imaginer que RTL prête temporairement un studio (celui de Mint s'il existe encore) aux équipes de FUN Belgique. Après, il faut s'organiser au niveau de la transmission vers les émetteurs. Qui sait...